½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Conserver mon numéro de téléphone français

FabriceGimenez62

Bonjour

je dois venir à l’île Maurice mais j’aimerais conserver mon numéro de téléphone français pour pouvoir être joins depuis la France pour mes clients.

je voulais savoir si vous avez des solutions ?

merci

Voir aussi

Télécommunications à l'île MauriceAnnuaire téléphoniqueCourrier Express à l'Ile MauricePoste à l'île MauriceRecherche solution Voip
Rf1c 4a8rwb

Bonjour, la réponse immédiate est d’avoir tous vos clients sur whatsapp. En arrivant sur Maurice,  en wifi, il.y a de nombreux endroits équipés wifi. Pour ma part , je viens tous mes hivers sur Maurice depuis 10 ans et fonctionne avec whatsapp sur mon numero français .... au quotidien.

Il existe une autre solution si vous n'avez pas sur Maurice d'endroit ou il y a wifi, c'est de prendre une carte sim à l'arrivée aéroport pour une période de un mois sans doute renouvelable à vérifier.... et de prendre l'option data illimité,  ca permet d'utiliser la couche data en dehors de wifi. C'est une excellente solution. Et la vous êtes opérationnel via forcément vos clients importants en whatsapp. Cordialement

Bhavna

@FabriceGimenez62

Bonjour,

Vous pouvez utiliser whatsapp sinon, pensez à vous renseigner auprès de votre opérateur français sur les options de roaming international, si c'est pour un court séjour.

Bien à vous

Bhavna

gjaykris99

Bonjour,

On est là comme vous.

WHATSAPP est sans aucun souci comme certains vous le recommandent .

Si vous voulez prendre le wifi accès internet hors de chez vous , arrangez-vous avec MAURITIUS TELECOM.

Bienvenue à Maurice.

JAY