½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Salaire d'un cadre dans la restauration

nghy

Bonjour

Je  me permets de vous contacter afin de solliciter votre expertise sur une question me concernant!

Je suis un jeune Diplômé ; Qualifié professionnellement aussi dans la Restauration et l'hôtellerie je souhaite m'expatrier à Maurice pour travailler ma préoccupation est combien gagne un cadre supérieur telque un Superviseur expatrié dans la Restauration ?.

Cordialement N'ghy

Voir aussi

Offres d'emploi à l'Ile MauriceTravailler à l'île MauriceBureaux du Travail / Labour OfficesContrat de travail à l'île MauriceFaire un stage à l'île Maurice
Bhavna

@nghy

Bonjour,

Je vous suggère de vous renseigner sur

Vous pouvez rechercher le poste qui vous intéresse. Normalement une fourchette salariale y est indiquée.

Bien à vous

Bhavna

andrealyfaye93

@Bhavna

Merci beaucoup c'est gentille

nghy

Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'opportunités d'emploi dans deux domaines qui me sont chers :

- Dans l'hôtellerie et la restauration, je cherche un poste de Superviseur ou de Manager où je pourrai mettre à profit mon expérience et mes compétences pour diriger des équipes et garantir un service de haute qualité.

- Dans l'enseignement, je cherche un poste d'Instituteur où je pourrai partager mes connaissances et ma passion pour l'éducation avec des élèves et les aider à grandir et à se développer.

Si vous connaissez des opportunités d'emploi dans ces domaines, je serais ravi de les explorer. N'hésitez pas à me contacter pour discuter de mes qualifications et de mon expérience.

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à mon message.

Cordialement,

±·²µ³ó²â…

Bhavna

@nghy

Bonjour,

Pensez à vous rapprocher des agences de recrutement : /fr/entreprises/af … crutement/

Bonne chance

Bhavna