½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Ile Maurice, présentez-vous ici - 2025

yjackmax

@Julien

Bonjour,

je suis nouveau ici, je souhaite vraiment travailler et m'y installé à l'Ile Maurice.

J'exerce dans le domaine de commerce en tant que responsable, mais  je suis apte de s'²¹»å²¹±è³Ùé à d'autre poste.

mnoprf73

Bonsoir je suis Natalie, et avec mon mari on prépare notre expatriation. Nous cherchons du travail à Maurice, lon mari en tant qu'agent de maintenance dans un établissement scolaire ou responsable technique dans l'hôtellerie. Pour ma part, soit en bureau d études bâtiment, gestionnaire de travaux, chargée de projet ou encore dans les bureaux de contrôle. Si toutefois, quelqu'un serait intéressé par nos profils, n'hésitez pas à nous contacter. Bonne soirée

Jeanclaudeago

Salutations chaleureuses à tous!

Je me prénomme Jean-Claude. Je suis togolais et je suis actuellement assistant-comptable dans une structure médicale privée à Bamako au Mali.

Motivé par de nouvelles opportunités professionnelles, je suis présentement à la recherche d'un emploi dans mon domaine sur L'île Maurice.

Cela fait moins d'un mois que je suis captivité par les conditions de vie et de travail sur l'île, et je ne cesse de multiplier les contacts avec les mauriciens et les expatriés qui vivent déjà sur le territoire.

Je me suis inscrit sur le site pour pouvoir échanger avec vous pour que vous puissiez guider mes pas.

Bonne soirée à tous!

Bhavna

@Jeanclaudeago

Bonjour et bienvenue !

Pour bien commencer vos recherches, je vous propose de lire les articles du Guide de l'Expatrié à l'Ile Maurice.

Il contient toutes les premières informations essentielles sur le travail.

Pensez également à créer un CV en ligne dans notre rubrique Emploi à l'Ile Maurice pour une meilleure visibilité.

Bonne chance

Bhavna

Jeanclaudeago

@Bhavna

Bien reçu! Merci pour l'accueil.

Karballah93