½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Visa pour l'île Maurice du Cameroun

Martial Kane

Bonjour  je suis  camerounais  je vis au cameroun je suis electricien  jaimerai travailler à l,Iles maurice  comments  Faire merci  IL ya les opportunites  en electriciter??

Martial Kane

@Bhavna

Bonjour  je suis electricien  j,aimerais  m'y  installer  à ile maurice  et travailler  mercie quel demarche  je dois prendre

Bhavna

@Martial Kane

Bonjour et bienvenue !

Je ne vous cache pas que c'est difficile de trouver un travail quand on a pas de permis de travail.

Pour avoir un permis de travail, un employeur doit vous fournir une offre (contrat et entamer les démarches de permis auprès des autorités pour vous).

Pour le métier d'électricien, vous allez galérer pour trouver un employeur puisqu'ils vont sûrement embaucher des gens sur place (locaux comme étrangers).

Pensez tout de même à créer votre CV en ligne dans la section emploi à l'Ile Maurice du site .. sait-on jamais !

Et postulez quand vous verrez des offres sur les sites de recrutement comme myjob.mu et careerhub.mu

Bonne chance

Bhavna

Martial Kane

Merci

Martial Kane

@Bhavna

Svp quel son les metier  solicite mercie cars je souhait postuler à cela

Bhavna

@Martial Kane

Je ne comprends pas votre question.

Vous devez vous focaliser sur des métiers où vous pouvez présenter un diplôme ou de l'expérience professionnelle.

Martial Kane

Auxiliare de vie ,certification en community manager

J'ai de l,experience dans ces domaines

Bhavna

@Martial Kane

Dans ce cas, postulez si vous trouvez des offres de community manager ou d'auxiliaire sur les sites de recrutement. Je vous ai déjà indiqué deux sites de recrutement

Pour compléter vos recherches, veuillez lire cet article : Travailler à l'île Maurice