½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

besoin d'un emploi au ghana accra

ndinga moualoungou

bonjour, j'ai besoin d'emploi au Ghana Accra. j'ai une licence en gestion logistique et j'ai travailler aussi comme responsable d'agence de voyage (Congo tour agence de voyage et de tourisme) non IATA; ainsi dans les paris sport jeu d'hasard Congo bet delegué commercial, ainsi a averda comme manœuvre, et agent sur le terrain yango au Congo Brazzaville.

tout fraichement arriver dans la ville ghanéen je maitrise pas encore la langue mais je suis a la recherche d'un emploi dans mon domaine ou pas je vais m'adapter.

Voir aussi

Offres d'emploi au GhanaTravailler au GhanaEnseigner le français au GhanaTrouver du travail au GhanaComment obtenir un travail au Ghana
Bhavna

@ndinga moualoungou

Bonjour, pour mettre en avant votre recherche d'emploi, c'est dans la section emploi qu'il faut créer un Cv (et non sur le forum) : /fr/emploi/afrique/ghana/

Merci d'avance de faire le nécessaire.

Bhavna

Arrival Matters

Bonjour,

Je suis Béninois. je veux Emploi Professeur de langues française au Ghana

°ä´Ç³¾±èé³Ù±ð²Ô³¦±ð²õ

Je suis passionné d'histoire géographie, j'ai fait l'histoire sur le campus. En dehors de ça , je maîtrise aussi couramment la langue de Molière.

Bhavna

Bonjour à tous,

Comme dit précédemment, ceux en recherche d'un emploi doivent créer leur CV dans la section emploi du site. Le forum ne doit pas être utilisé pour publier des annonces.

Merci d'avance

Bhavna

[Discussion ¹ó±ð°ù³¾Ã©e]

¹ó±ð°ù³¾Ã©