½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Restauration & Brasserie @ Libreville

Radar57

Bonjour chers internautes;
J'habite en France depuis que je suis né, cela va bientôt faire 8 ans que je suis dans la vie active avec plusieurs corps de métiers à mon actif mais depuis un certain temps l'envie de m'expatrier me titille ...
Un ami d'enfance a ouvert un magasin d'optique a Libreville depuis a peu prés un an et tout ce passe très bien, du coup il m'encourage à venir le rejoindre afin d'ouvrir une affaire dans la capitale Gabonaise .
J'aimerai savoir ce que vous ( Expatriés vivant a LBV ou locaux ) pensez de ce qui se fait en terme de restauration et brasserie, savoir si ces métiers recrutent et si il y a encore de la place pour de nouveaux arrivants ?

En vous remerciant .

Voir aussi

Offres d'emploi à LibrevilleTravailler à LibrevilleCréer une entreprise au GabonFaire un stage au GabonTravailler au Gabon
Lalit kakkar

Bonjour
Je suis à Libreville depuis le mois dernier, je voudrais passer du temps avec les autorités locales et les gens d'autres pays. Si vous avez le temps, contactez-moi ....
Lalit (Inde)

Christine

Bonjour Lalit,

Vous êtes un peu hors sujet. Avez-vous des informations utiles à donner pour aider "Radar57"? Le sujet ici est Restauration & Brasserie à Libreville".

Merci,
Christine

Radar57

Ma foi pas beaucoup de réponse a mes questions ...

cynan meiriadog

bien, quand je vais en vacances au Gabon, je n'ai jamais vu de serveur "blanc", sauf le patron en personne.
donc je pense que tu ne trouveras pas d'embauche au Gabon

Je te conseil de monter ton propre resto, mais c est qu'il y a déjà une très forte concurrence
beaucoup d'expat monte un resto pour leur femme Gabonaise

Je pense que ça ne vas pas être facile pour toi.
Mais, les expats déjà sur place te donneront de meilleurs réponses

Radar57

Merci pour ta réponse .
As tu déjà étais sur Port Gentil aussi ou que sur Libreville ?
Effectivement on m'a déjà dit que sur Libreville il y a pas mal de resto .
En est il pareil pour les bar ou discothèque ?

Sylviescar

Oui, dans la montée de Louis!