Rencontres entre membres expat blog à lbv
vous ete nouveaux a Libreville,vous voulez rencontrer du monde et prendre les habitudes des Librevillois ,je propose qu'entre membres expat nous nous rencontrons pour nous connaitre,sortir ,faire la fête, connaitre les bon coin,faire des excursion et découvrir les petit secret du Gabon sans se ruiner....bref pour nouer des amitié car c'est pas facile d’être nouveau dans un endroit ou on ne connait pas grand monde j'en sais quelque chose.
quiconque se sens intéresser ou a des propositions a faire c'est la bienvenue....
ps:le plus souvent les gens sont retissant mais moi je vous dis foncer
Très bonne initiative dana85!
Harmonie.
Discussion épinglée.
on va voir ce que ça va donner les gens ils sont plutot mefiant et prefere etre en comunauté ils ont tellement entendu des chose et lu des trucs mais bof j'espere que je me trompe et que ca sera comme avec les membres expat au maroc
Dana, je suis plutot curieux et voudrait bien rencontrer d'autres personnes, sinon a quoi ca me servirai d'etre dans un pays etranger et ne pas me faire de nouveaux amis
ne pas s'enfermer chez soi et se faire des amis je trouves que c important mais bon chacun sait se faire son opinion moije reste ouverte pour tout rencontre pour faire connaissance tout simplement
avis a tous les expat marche exercice jusqu'a Santa clara vers 15h30 pour plus de renseignement voir
Salut,
Merci pour ton lien dana85
ya pas de quoi le vinzou pour le lien c'est la moindre des choses et si ca peu interreser des gens c'est tant mieu.Pour la marche j'y suis aller pour la premiere fois le samedi dernier nous etions vers santa clara
[center][center]
[/center][/center]c'etait magnifique.En plus ca t'apprends a connaitre pas mal d'endroit de libreville que meme etant gabonaise je ne connaissais pas ...Bref c'est super et on rencontre des gens nouveaux....J'espere que bientot nous allons te compter parmis nous
Très bonne initiative, je suis moi-meme gabonais et je voudrai faire parti de ce lot car j'aimerai avoir des ami(e)s non gabonais.
On l'attend tous mais cela n'empêche que nous prenons individuellement nos engagements
Bonjour à tous,
Voilà je serai en Libreville dès début Août.
Au plaisir de sortir et découvrir.
Si certain(e)s ont la motivation pour se rencontrer je suis pour.
S.
Ok nixon, contacte moi ici 07180368
Arrivee prevue semaine prochaine
Et une question ou deux aubpassage:
Savoir si je peux acheter de bons costumes et ou?
Et savoir les bons spots pour manger un bout me spor de la semaine prochaine.. Bye
slt à tous, très heureux de savoir que du monde s'nteresse à notre groupe. Vivement qu'on se rencontre pour echanger et organiser des sorties de diamnche au bord de mer
Bien arrive!
A plus
moi je suis au cameroun mais je suis ivoirien je veux une correspondante entre expat pour bizness voici mon numero 0023797561613
bon soir,Dana85,je suis Alain,j'approuve.mais d'abord j'aimerai trouver un job pour participercar je marche dans ce sens
Alain
si tu cherches bien je suis sur que tu vas trouver un boulot ,avant de compter sur autrui il faut d'abord compter sur soit
(modéré: hors sujet + pas de pub svp)
il y a aussi union.sonapresse.com
Bonjour,
Pour rappel, le sujet de cette discussion est Rencontres entre membres ½ûÂþÌìÌà à Libreville.
Si vous avez d'autres questions sur la vie à Libreville, je vous invite à créer des nouvelles discussions sur le forum Libreville.
Merci,
Christine
vous avez compris revenez dans le sujet cela erais mieu pour tous,
salut dana,
Très bonne initiative pour se faire des amis. Je vous suis à distance. Retour à lbv en juin.
Bravo! A+
Moi je suis ivoirien et je veux me faire des amis(es) au Gabon pays de mes rêves
Bonjour!
ca sera avec plaisir mais cet été car nous venons en juillet!!
c'est clair que ca serait sympa de faire des rencontres car je ne connaîtrait personne sur Libreville à mon arrivée!!
ca fait longtemps que tu es la bas?
Kirsty
Bonjour cher(e)s ami(e)s,afin de mieux se connaitre et vous faire decouvrir quelques conis assez particulier aux alentours de Libreville,je vous invite me contacter,la surprise est de taille.
Bienvenu à toi Jean...
Nouveau à Lbv ou tu connais déjà la cité?
A+
bonjour, je viens en vacances en aout pour voir s'il le climat me convient et si je m'y plaît.
je trouve sympa d'organiser des rencontrer je serai partante pour un voir plusieurs rencontre entre expatrier au moi d(aôut.
Bonjour Alex,en arrivant au Gabon en aout prochain,je serai bien ravi de vous rencontrer et vous faire visiter la Pointe Denis,avec ses plages luxuriantes,ses ecosysremes naturels quasiment intacts...Ce sera un sejour inoubliable,entre randonnees pedestres et/ou marines;si vous aimez,bien entendu.Pour ce faire,veuillez prendre attache avec l,ong les amis du littoral et des eaux au (002005.86.24.37/07.51.49.92 ou a yagnemby@yahoo.com
ce serait bien mais juste pedestre car marine c'est pas trop mon truc. je prendrais attache avec l,ong les amis du littoral et des eaux au (002005.86.24.37/07.51.49.92 ou a yagnemby[at]yahoo.com courant juillet.
Il vaut tard que jamais,selon une sagesse populaire.Aussi voudrai-je adresser a tous les abonnes de ce reseau;des voeux de sante,bonheur,paix profonde dans leur quotidien et de prosperite.
Par ailleurs,je voudrai rencontrer et tisser des relations cordiales avec des citoyennes originaires d,Afrique du Nord en generale et de nationalite marocaine en particulier,resident au Gabon(Libreville ou les autres villes)afin de partager et echanger.
merci pour votre aide, j'aimerai bien des petite informations sur le transport maritime de meuble et voiture, on aimera si je m'adapte au climat, vivre au gabon fin d'année. On souhaiterai emmener des meuble et le gros électroménager ainsi que ma voiture, mais on ne sait vraiment pas combien pourrait co^tait un contenaire.
Est ce qu'il y a des usine industriel (automibile, agroalimentaire, cablaâge, etc..) car je recherche un emploi dans le milieu industriel plus particulièrement en tant que agent de production ou conducteur de système automatisées.
a bientôt
pour ce qui est de se rencontrer afin d'echanger je dit oui, mais jusqu'ici j'ai pas encore compris comment cela se passe, on se voit quand et ou?
bonjour DANA
Je suis sur LBV moi aussi et je ne connais pas grand monde j aimerais faire des sorties 4x4 vers lambarene , franceville et autre si tu as des contacts fais moi signe
mon tel: 07618537
a bientot
philippe
Bonjour a toutes et a tous,je suis Gabonais et reside a Libreville,la culture mediteraneene ,nord africaine ainsi que celle des iles m,interessent enormement.Aussi voudrai-je faire la connaissance de personnes originaires de celles-ci,resodant au Gabon pour des echanges afin de mieux decouvrir leur culture.Je reponds au 05.86.24.37.
Originaire des îles du cap vert, du Sénégal où j'ai grandi et gabonaise d'adoption.
j'aimerai rencontrer des personnes intéressantes de culture différentes. Je vis depuis plusieurs années à Libreville....
Je reste ouverte à rencontrer des personnes qui comme moi sentent ce manque...
Articles pour préparer votre expatriation à Libreville
Loisirs à Libreville
Libreville, la capitale du Gabon, recèle de nombreuses possibilités en matière de loisirs. ...
Moyens de transport à Libreville
Libreville abrite une grande partie de la population du Gabon. De quels moyens de transport ces personnes ...
Se loger à Libreville
Comme de nombreux étrangers avant vous, sans doute Libreville est votre destination au Gabon. Comment rendre ...
Travailler à Libreville
Capitale administrative et politique du Gabon, Libreville occupe également une place importante dans ...
Conduire au Gabon
Détenteurs du permis, pour plus de liberté et d’autonomie, sans doute voudrez-vous prendre le ...
Ecoles françaises au Gabon
Adresse: BP 1531
Créer une entreprise au Gabon
Si le Gabon vous attire et que vous souhaitez y créer votre entreprise, voici les démarches et ...
Les impôts au Gabon
Avec l’expatriation, se pose naturellement la question des impôts. À quelle fiscalité ...
Elargissez votre recherche à tout le forum Libreville