½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Tarif Péage aéroport

Natug

Bonjour,
En avril je souhaite partir en vacances en Egypte par mes propres moyens, c'est à dire  sans agence de voyage. A chaque fois qu'un bus quitte l'aéroport, j'ai vu le chauffeur payer un "péage". A combien s'élève-t-il? Je quitterai l'aéroport en taxi..nous serons 5, quelqu'un peut-il me renseigner?
Merci

Voir aussi

Conduire en ÉgypteTaxis en EgypteLocation de voitures en EgypteExporter véhicule de France en EgypteComment envoyer sa voiture en Egypte ?Importer sa voiture en ÉgypteImport véhicule en Egypte
karton

Bonjour,

C'est 5 LE par véhicule.

;-)

moulieres

Ça coûte 5 livres

meeroo

Bonjour,
Vous arriverai a quel aeroport? celui d Alexandrie? Borg el arab? ou au Caire pour vous rendre a Alexandrie... normalemet si vous prenez un taxi le peage nest pas tres cher dans les  environs de 20 ou 25 livre egyptiennes sur la route  donc c tien du tout!! et sinon si vous prenez un taxi il va vous demander ( du Caire)dans les 300 ou 400 livres...si il demande plus c est de l arnaque...donc il faut negocier moi je vous conseillerais de prendre soit le bus Super Jet, faut demander et reserver sur place..c est pas cher du tout . Par contre, il s arretera a plusieurs ville donc c est long soit il y a un service qui s appel Limousine...c estcomme un taxi en fait. vous avez le choix... mais un taxi ne prendra pas 5 personnes, comptez vos valises.  c est mon avis, en plus il en profitera, croyez-moi. si vous avez des questions n hesitez pas.

Cordialement,