禁漫天堂

Menu
禁漫天堂
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum C么te d'Ivoire, pr茅sentez-vous ici - 2021

mcerisier589

Bonjour
j'y suis depuis plus de 10 jours.
Temps de mon voyage initial.
Nous venons de rentrer dans notre logement 80 000 mais pas d'eau pour le moment apr猫s avoir habit茅 en r茅sidence.
Mon ami est ivoirien.

Vous souhaitez suivre mon voyage aller sur ma page Facebook le tant attendue (une petite maison) vous d茅couvrirez des vid茅os d'ici.

Bonne journ茅e

jacquesnkurunziza

Bonjour madame, monsieur,
Je m'appelle Jacques Nkurunziza, de nationalit茅 Franco Rwandaise. J'habite 脿 B茅thune (62400) dans les hauts de France.
J'aimerais d猫s l'ann茅e prochaine venir m'installer en c么te d'ivoire.
J'ai un projet en t锚te, ouvrir un bar.
Je suis all茅 dans plusieurs pays africains mais pas encore en c么te d'ivoire.
J'aimerais si possible, avoir des informations
Merci d'avance.

jacquesnkurunziza

Bonjour,,
Je peux voir votre page Facebook s'il vous pla卯t ? Merci beaucoup

mcerisier589

Bonjour
Que voulez-vous savoir ??
Bon apr猫s midi

L脙漏once Fils Elisabeth

Salut 脿 tous. Je viens ici pour avoir des infos sur l'immobilier 脿 Mississauga au Canada dans le but d'acheter une Town house. Je suis actu au Gabon

nicolaslaizetla

Bonjour 脿 tous
Je m'appelle Nicolas j'ai 40 ans et j'ai 2 enfants
Je suis manager fruits et l茅gumes depuis de nombreuses ann茅es et j'aimerais beaucoup changer de vie, l'Afrique me pla卯t beaucoup et j'aimerai savoir si il y a de la place pour moi l脿 bas par ma passion et mon m茅tier
Cordialement mr laizet

Aniella89

Bien-s没r si tu veux vraiment changer de vie l Afrique 脿 ce climat favorable pour que tu t'y sente bien

nicolaslaizetla

Je connais pas du tout ce genre de d茅marche j'aimerais trouver un groupe qui pourrait me donner cette chance de d茅velopper mes connaissances afin d'embellir ma vie professionnelle et personnelle

骋补毛迟88

Bonjour 脿 vous,

Je m'appelle Ga毛tan, je compte venir passer quelques jours mi aout du cot茅 de Abidjan, pour d茅couvrir聽 et 茅galement prendre des informations sur place (en compl茅ments de celles que j'ai pu recueillir jusque l脿 et de vos 茅ventuels conseils...), dans la perspective d'une potentielle installation en fin d'ann茅e.
J'ai vu que ces sujets ont 茅t茅 abord茅s dans pas mal de discussions, (plus toujours r茅centes pour certaines), mais quels quartiers vous conseilleriez en vue d'une installation, pour louer une petite maison (2 chambres seraient suffisantes), mais聽 avec jardin?
Quelles sont les r猫gles aujourd'hui par rapport au covid pour voyager en cote d'Ivoire ( il s'agit toujours d'un test PCR de moins de 5 jours ?)?
Quels seraient vos conseils pour avoir un aper莽u de la ville et ses environs en une grosse semaine sur place?
Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journ茅e/ soir茅e

crissedechris

Bonjour,

Je me pr茅sente donc : Christophe, 41 ans, mari茅 2 enfants. Je suis coordinateur cybers茅curit茅 depuis mi-2019. J'ai un profil plut么t g茅n茅raliste : j'ai d茅but茅 en 2001 dans le support et l'administration informatique (grands syst猫mes IBM, middleware, bases de donn茅es) en 2013 je suis pass茅 par la gestion des changements, puis en 2016 j'ai pu 茅voluer dans la relation client/fournisseur par le suivi d'une prestation essentielle externalis茅e.
J'ai une grande capacit茅 d'adaptation et aujourd'hui ma fonction m'am猫ne 脿 coordonner de nombreuses 茅quipes pour le suivi des sujets de s茅curit茅 informatique.
Je cherche 脿 锚tre expatri茅 en C么te d'Ivoire. Ma femme est originaire de ce beau pays, que je connais donc d茅j脿 un peu.

Merci pour vos conseils !

emmanuelvancam

bonsoir je recherche un poste de chef de cuisine oy cuisinier sur adbidjan聽 peroide de decemvre a avril 2022 . vac pro experience cuisine metro .creole . traiteur .serieux .

Jb Emi

Bonjour,
Dans le cadre de notre choix de venir vivre en c么te d'ivoire, mon 茅pouse et moi cherchons une r茅sidence 脿 acheter ou un terrain pour construire.
Cordialement,

Mahamadoun ASCOFAR脡

Bonsoir a tous !
Je suis Mahamadoun ASCOFARE financier comptable, je suis du Mali et je suis venu cherch茅 du travail et m'installer d茅finitivement聽 en c么te d'ivoire.
Ravi d'锚tre parmi vous !
Merci 脿 tous

EPONON BERENGER EHOUMAN

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,

Je viens d'arriver sur le forum C么te d'Ivoire et je ne sais pas tr猫s bien par o霉 commencer ?
je suis Christian B茅renger EHOUMAN, ivoirien vivant en CI .聽 聽et je suis ici pour la recherche de capitaux et de partenaire pour la cr茅ation d'une entreprise dans le BTP

Bienvenue !

E. S. A life

Bonjour 馃 je suis syntyche 脿 l'ETAT civil je suis ivoirienne je suis n茅e ici j'ai v茅cu ici en c么te d'ivoire toute ma vis c'est ici mon conjoint 茅tait un gros pervers m茅chant et mauvais c'茅tait un homme blanc aujourd'hui je suis seule abandonn茅聽 bref.... J'esp猫re pourvoir vous apporter mon grain6de sel au cas o霉 vous avez des pr茅occupation 馃槉鈽猴笍鈽猴笍鈽猴笍鈽猴笍鈽猴笍鈽猴笍馃檹馃檹馃檹馃檹 A bient么t

Didicch

Bonsoir l'Afrique est tr猫s favorable avec un bon climat. Vous allez beaucoup aimer.

Didicch

Bon arriv茅 en RCI . c'est un tr猫s bon pays.

Doriane Flo

Bonsoir 脿 tous,
Je suis nouvelle sur cette plate forme et je voudrais me faire des amis ***

Mod茅r茅 par Priscilla 3 years ago
Raison : pas de pub svp, merci
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
GRANDYAKA

Doriane Flo a 茅crit:

Bonsoir à tous,
Je suis nouvelle sur cette plate forme et je voudrais me faire des amis ***

Bienvenue ,laissez vos coordonnées  dans la rubrique  immobiler ,ici vous êtes sur un forum de discution et ce n'est pas la place d'une publicité .merci

Eaudevie21

Bouchons, probl猫mes de monnaie aux caisses, refus de pi猫ces lisses et billets d茅chir茅s dans les commerces traditionnels, des phrases douteuses o霉 manquent un "le" ou un "la"...

Mais au-del脿 de ces aspects, on a un peuple absolument chaleureux, accueillant et surtout plein d'humour. Vous trouverez toujours de quoi manger, un lieu o霉 vivre et des lieux de distraction... selon vos moyens.

Bienvenue chez nous en C么te d'Ivoire.

Liliane Olinka Ett茅

Je suis vraisemblablement la doyenne de ce groupe et voudrais bien partager mes exp茅riences si cela peut servir 脿 quelqu'un.
Pour le moment je souhaite rencontrer des personnes 脿 la retraite (vos parents ou grands parents?) qui souhaiteraient partager mon havre de paix 脿 Jacqueville....

boss59650

Bonjour madame聽 je vous est 茅crit聽 hier ,me semble que cela ne vous est pas parvenu.
Donc vous annonce m int茅resse veuillez聽 me r茅pondre聽 si bien re莽u聽 a vous lire

florat

Bonjour, je suis Flora T ivoirienne vivant au Canada depuis 10 ans. Je pr茅pare mon retour en C么te d鈥橧voire pour d鈥檌ci un an. Je suis sur ce forum pour avoir des informations et des renseignements sur le march茅 de l鈥檈mploi et le monde des affaires. Quels sont les secteurs qui sont le plus en demande o霉 qui ont le plus de potentiel?聽 Est ce que c鈥檈st mieux que je me lance directement en affaires ou le march茅 de l鈥檈mploi est quand m锚me favorable? Je pr茅cise que je suis comptable agr茅茅 de formation, membre de l鈥檕rdre des CPA du Canada. Cependant j鈥檃i 茅tudi茅 au Canada donc je n鈥檃i pas la maitrise du syscohada ni de la fiscalit茅 ivoirienne. Je suis 茅galement ouverte aux opportunit茅s.

reube1en

Salut, je peux vous guider si vous souhaitez, on va pas dire suis un expert mais pour avoir durer sur le sol ivoirien je sais un peu qu'es qui est rentable ou pas. Contactez moi au : ( +225 05 54 82 00 65 c'est aussi mon WhatsApp ) je m'appelle Ruben.

Tape david Guehi

Bonsoir Mdm moi je me pr茅nom David et j'ai bien lu votre message en vu de la re int茅gration sur le sol ivoirien et chercher dans quel domaine ou secteur d'activit茅 se lanc茅 ?bref pour l'heure L'Afrique en g茅n茅rale est le continent qui est en voie de d茅veloppement,et ce que moi je vous conseillerais, serais d'investir dans l'agronomie et l'habitat car ces deux secteurs d'activit茅s sont encore plus pratique et rentable

Tape david Guehi

Bonsoir moi c'est David jeune talent ivoirien footballeur,j'ai un mal au plus profond de moi quand je vois mes fr猫res,co茅quipiers gaspiller leurs talents de sportif dans ce continent qui ne fait rien pour les aider.pas de survie ni de structures encore plus loin m锚me pas de formation pour ces jeunes qui r锚ves un jour deveni les 茅lites de demain.vraiment ce probl猫me est courant dans nos continent et je penses qu'il faut faire quelque chose pour ces jeunes afin de jouir pleinement de leurs talents.et je penses que c'est tout 莽a qui pousse 脿 la migration clandestine vers l'Europe o霉 laba tout est modernis茅 et bien structur茅

GRANDYAKA

Moi aussi je suis d'accord avec cette" formation footballistique" ,aussi je souhaite ardamment que tous les jeunes puissent y acc茅der 脿 partir du moment o霉 ils atteignent un 14/20 de moyenne g茅n茅rale 脿 l'茅cole .
Parce que聽 : Ainsi on n 'entendra plus les 99,999 % des enfants de ce pays聽 penser que le seul objectif dans leur vie聽 est de posseder聽 une Ferrari, une femme聽 blonde ,une villa et un bon coiffeur qui vient聽 faire le show聽 脿 domicile.

Tape david Guehi

C'est exactement l'une des solutions que vous avez 茅mit mais il y'a cette autre facette ,la corruption,sans argent ici en Afrique tu ne pourras jamais 茅valuer ton potentiel et ils ont tendance 脿 se tourner vers ses enfants 脿 papa qui n'ont pas d'exp茅rience professionnelle et cela fait qu'en dormir le championnat vu que les talents soit insuffisant ,voil脿 pourquoi notre 茅quipe nationale n'est pas aujourd'hui comparable 脿 ceux d'hier

Tape david Guehi

Prenons un peu l'histoire du jeune joueur fran莽ais m'bapp茅 quand il est revenu jouer pour son pays d'origine le Cameroun,Dieu seul sait ce qu'ils ont dis 脿 l'enfant et son p猫re,vraiment si l'Afrique ne change pas cette mani猫re 脿 elle de r茅fl茅chir,je penses qu'elle sera toujours la subordonn茅 des autres ,茅volu茅 en maturit茅 sera pour l'Afrique un point de d茅part sur tout chose

cthierry77130

bonjours je suis kryss vivant en France聽 et je suis fran莽ais de m猫re聽 ivoirienne聽 j'ai 22 ans et footballeur professionnel .

Emma Dominique

Bonjour.
C'est la premi猫re fois que j'interviens dans ce forum. Je suis Dominique EKOMIE, gabonaise. Je suis 脿 Abidjan depuis 1 an et demi maintenant. J'ai fait mon bout de chemin entre un studio meubl茅, puis un logement qui me plaisait au d茅but mais qui s'est r茅v茅l茅 锚tre le pire des choix. Je me suis retrouv茅e dans une maison tr猫s humide, avec de la moisissure partout, une fois la saison des pluies a commenc茅. J'ai d没 partir de l脿, pour 锚tre h茅berg茅e chez un ami. Je suis venue l'an dernier en tant que stagiaire, et 脿 la suite j'ai eu un contrat de consultant ind茅pendant une institution de la place. J'ai d茅cid茅 de rester. Actuellement mon visa a expir茅. J'aimerai faire une demande de carte de s茅jour. Comment m'y prendre? Y aura-t-il une amende 脿 payer?

guyroy

bonsoir la communaut茅,
je m'appelle GUY ROY j'habite actuellement sur Commercy en Meuse. Mari茅 depuis 24 ans 脿 une Ivoirenne nous avons eu 3 enfants. Mon m茅tier d'origine est technicien en imprimerie et apr猫s des ann茅es dans le priv茅, j'ai int茅gr茅 la fonction publique. j'ai fait plusieurs voyages en cote d'ivoire pour les vacances avec ma femme et mes enfants. j'ai beaucoup appr茅cier mon s茅jour et cela m'a donner envie d'aller vivre en C么te d'ivoire et comme je suis a un moment de ma vie professionnelle o霉 j'ai besoin de challenge et de changement. Je me suis dit pourquoi pas concilier ce besoin de renouveau et l'amour de la C么te d'ivoire. C'est pour cette raison que je cherche un poste en expat 脿 Abidjan.
J'ai 茅galement le projet monter une ferme avicole. Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne soir茅e. Cordialement.

diagou andre

OK monsieur moi ces Maurice pr猫s pour tout vos besoin immobilier 茅crivez ! Sur watsapp : 0102308093

GRANDYAKA

guyroy a 茅crit:

bonsoir la communauté,
je m'appelle GUY ROY j'habite actuellement sur Commercy en Meuse. Marié depuis 24 ans à une Ivoirenne nous avons eu 3 enfants. Mon métier d'origine est technicien en imprimerie et après des années dans le privé, j'ai intégré la fonction publique. j'ai fait plusieurs voyages en cote d'ivoire pour les vacances avec ma femme et mes enfants. j'ai beaucoup apprécier mon séjour et cela m'a donner envie d'aller vivre en Côte d'ivoire et comme je suis a un moment de ma vie professionnelle où j'ai besoin de challenge et de changement. Je me suis dit pourquoi pas concilier ce besoin de renouveau et l'amour de la Côte d'ivoire. C'est pour cette raison que je cherche un poste en expat à Abidjan.
J'ai également le projet monter une ferme avicole. Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne soirée. Cordialement.

.
Bienvenue  sur expat.com
Ne donnez jamais vos coordonnées privées ,tél,wap,email etc sur le forum .
Vous avez la possibilité d'utiliser la messagerie privée  pour cela  en cliquant sur le pseudo  à gauche du message .
Merci

diagou andre

Salut monsieur !

lepape

Salut M茅lissa, je vous souhaite la bienvenue c么te d'Ivoire. J'esp猫re que vous allez profiter de ce beau pays et que vous auriez tout ce dont vous aurez besoin.
Paul

diagou andre

Vous 锚tre les bienvenue dans se beau pays .nous somme la pour tout vos besoins !

Orxy225

Bonjour,

Fraichement install茅e sur Abidjan, je vous sollicite pour obtenir des conseils/ des contacts pour faciliter ma recherche d鈥檈mploi dans le domaine du d茅veloppement local (tourisme, d茅veloppement 茅conomique territorial) ou l鈥檃ccompagagnement d鈥檈ntrepreneurs.

Merci par avance de votre aide !

uwera400

Bonjour 脿 tous? Suis Christella du Rwanda, j'ai 27 ans, j'ai couvert mes 茅tudes en licence de gestion h么teli猫re et de restauration 脿 l'universit茅.

et je voudrais un emploi dans ce d茅partement mentionn茅 ci-dessus 脿 Abidja.

Merci!

GRANDYAKA

禁漫天堂 n'est pas une plateforme pour l'emploi .L isez la charte et vous saurez o霉 postuler.Merci

贵别谤尘茅