½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Coiffure à domicile

mingshu014

Je suis une jeune métisse congolaise vivant à Toulouse qui a décidé de sauter le pas et de partir vivre à Pointe Noire au Congo.

Mon ami ayant trouvé un poste sur Pointe Noire, je quitte mon emploi actuel en tant qu'attachée clientèle dans un grand groupe Immobilier pour ma passion, la coiffure.

Diplomé en coiffure depuis l'année derniere, j'aimerais me lancer dans la coiffure à domicile sur Pointe-Noire dès l'hiver prochain.

Pensez-vous que c'est un secteur qui puisse être porteur ? Savez-vous s'il y a de la demande ?

Voir aussi

Offres d'emploi à Pointe-NoireTravailler au CongoUn business Pointe NoireTrouver un emploi au Congo (Brazza ou pointe noire) étant au CamerouneÊtre kinésithérapeute à Pointe-Noire
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Bonjour mingshu014.

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌÃ! :)

J'espère qu'on pourra vous renseigner dans votre domaine professionnel.

Merci,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

mingshu014

Merci beaucoup :)

mlh

Bonjour Ming,

Je viens juste de voir ton post, tellement ca fait longtemps que j'ai été sur ce site. Bref, le secteur dans lequel tu vas travailler est très intéressant si tu apportes une touche d’innovation. Tellement de gens se sont lancés dans la coiffure qu'aujourd'hui se faire coiffer pour une femme congolaise de niveau social moyens ne demande pas plus de 10.000 FCFA.
Avec la montée en herbe des tissages brésiliens et indiens, cela s'est moyennement amélioré mais tout le monde ne peut se permettre un tel lux.
Si tu trouves un bon local (centre-ville ou environ), si celui-ci ne te coute pas très cher non plus, que tu y apportes de la nouveauté ne coutant pas une fortune n'en plus, il est sur que tu vas prospérer et te sentir bien dans ce que tu fais.
Les tresses sont bien revenues à la mode de nos jours, et cela coutent un peu plus cher (plus de 10.000 fcfa) que se faire coiffer (tissage, chignon,couette, etc).

Voili-voila, de la manucure-pédicure, soin de visage, massage et autres seront aussi les bienvenus, si tu t'y connais bien.

Bonne chance surtout!!!