½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Infrastructures médicales pour adultes à Pointe-Noire

Dianopolo Dee

Bojour a tous

Je m’appelle Diane, et je prévois de m’installer très prochainement à Pointe-Noire.

J’aimerais avoir des informations sur les infrastructures médicales pour adultes ainsi que les services pédiatriques pour enfants disponibles en ville. Concernant les salles de sport, y en a-t-il qui proposent des cours de Pilates et qui sont reconnues pour leur qualité ?

En ce qui concerne les courses, pourriez-vous recommander des supermarchés offrant des produits frais et abordables ? Enfin, pour la décoration de maison, existe-t-il de bonnes adresses où je pourrais trouver des articles pour aménager mon intérieur ?

Merci d’avance pour vos conseils ! J’ai hâte de participer à l’une des activités organisées à l’avenir pour faire votre connaissance.

Voir aussi

Vivre au Congo : le guide de l'expatriéNouvelle rencontreJe m’installe dans 2 mois au CongoJe prépare mon expatriation au Congo (Pointe Noire) cherche infostrouver des amis faire des rencontres
milliiethaking56

@Dianopolo Dee

Salut, j'espère que vous allez bien.

Alors concernant ce que vous avez écrit oui je pense que tout ce que vous demandiez croyez-moi tout y est et vous en serez pas déçu