½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Démarches pour ouvrir un restaurant à Brazzaville

bouzurce

Bonjour je suis Marius et je suis un nouveau membre.

Je suis français mais d'origine congolaise et je souhaiterai ouvrir un restaurant à Brazzaville.

Pouvez-vous le fournir des informations clés ?

Je suis aussi également à la recherche de partenaires dans les affaires et de potentiel investisseurs, si quelqu'un est interessé, vous pouvez me contzcter par mail : ***

Merci à vous

Modéré par Bhavna 2 years ago
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Voir aussi

Travailler au CongoÉlevage de cochonMétier de tailleur de pierre au Congo BrazzavilleEmploi brazzavillecherche emploieA la recherche d'un nouveau travail au CongoJe voudrais crée une entreprise un hotel sur brazaville
Bhavna

Bonjour Marius, bienvenue !

Je vous informe que j'ai créé une nouvelle discussion sur le forum Brazzaville à partir de votre post afin que les membres puissent vous renseigner.

En attendant leurs retours, je vous propose de prendre contacte avec l'Agence Congolaise pour la Création des Entreprises : qui saura vous renseigner.

En ce qui concerne votre recherche de partenariats, veuillez publier une annonce en bonne et due forum dans la section dédiée du site : Recherche de partenaires et d'associés au Congo

Bonne continuation,

Bhavna

bouzurce

@Bhavna merci beaucoup mais le site ne fonctionne pas. Avez-vous une alternantive?

Bhavna

Bonjour Bouzure,

Malheureusement c'est le guichet unique pour la création d'entreprise. Tout passe par ce site :

Je ne sais pas pourquoi il ne fonctionne pas chez vous, je viens portant de tester, ça marche de mon côté.