Soirée expatblog à ³Û²¹´Ç³Ü²Ô»åé
Le Samuel eto'o dira tout simplement merci à tous.encore dans les vapeurs...trop superla soirée d hier. Bis repetita le 5...bn week end à tous..
Slt à tous,
Encore dans les vapeurs. Super super, là soirée d hier etait magnifique, expat yaounde vous avez assuré.
Une equipe de choc, mais alors qu'elle ambiance, quelle convivialité. Je dirais une chose bis repetita ce 5 juillet à Eto kos, sorry pour l ecriture connais pas.
Yaounde, Ã mis le feu hier....
Oui, il y en a qui se reveille à peine et se remettent en douceur de la soirée d'hier..
Menthol, tu as raté le reste de la soirée qui a réellement mis le feu parmi les membres du groupe..
Picardiny et son gérant ont vraiment assuré.. Merci
Merci Adada pourle brin de folie.. Michelange, le petit ange un peu désorienté par l'ambiance ³Û²¹´Ç³Ü²Ô»åé au début, s'est vite intégré, merci..
Vivement samedi..
Dis Melissac, je t'ai attendu, moi hier ..
salut picardy
je ne pouvais pas etre là le 27 juin car j'avais trop à faire.j'espère que cet abscence ne jouera pas sur moi pour le 5 juillet,j'y serai là à 18h00.
j'ai pris ton numéro et je te ferai signe ce jour là avant 18h.
merci et bon weekend
rassure toi michelange le retour de tous a été assuré par picardiny notre attaquant et notre défenseur belpas.celà veut dire que tout les membres présent se portent bien.
cette soirée a été super et je demanderai aux autres membres de ne pas rater la soirée du samedi 05 juillet su aucun pretexe car je peux leurs rassurés qu'ils ne seront pas déçu.
merci à tous pour votre ,humour,respect et convivialité d'hier je souhaite à ½ûÂþÌìÌà yaoundé d'aller de l'avant..
à nous revoir le 055555555555555555JUILLET
bonsoir adada,je pense que t'as raison moi je serai la pour savourer cette belle rencontre.
Mais j'ai un blème car je ne connait pas ou se tyrouve etokos.
si tu peux m'aider tel:72314541
Bonjour bel pas je suis nouvelle et a 100% dac comment faire pour t'envoyer la confirmation merci
Salut... envoie moi un message en privée.
je vais aller chercher etok koss demain en moto !
ils ont une page facebook mais pas de plans, je persiste a croire l'avoir vu en passant par la route d'eloumden mais en fait meme si je le vois de ce coté, ce n'est pas la bonne route.
je vais essayer de vous faire un topo de la route a suivre si vous etes véhiculés sinon prendre le taxi jusqu'a Mendong - entrée simbock
descendre du taxi
prendre la moto et demander etok koss
ne pas oublier de descendre de la moto
Bsr Menthol,
C est cool que tu puisses faire un itinéraire pour ceux qui ne maitrise pas la route.
Bon debut de semaine...
Bonjour ½ûÂþÌìÌà ³Û²¹´Ç³Ü²Ô»åé
très fier de vous lire, je comprends que le 27Juin à été super cool pour tous. chaque de nous volera encore un peu de son temps pour que le 05 Juillet soit encore plus bien.
Sarah, Blandine, Boubou, il y a encore des places dans l'équipe, mais sachiez que nous avons besoin de vrais joeurs pour renforcer l'équipe du 05 Juillet
Bonne journée
MICHEL
michelange007 a écrit:Bonjour ½ûÂþÌìÌà Yaoundé
très fier de vous lire, je comprends que le 27Juin à été super cool pour tous. chaque de nous volera encore un peu de son temps pour que le 05 Juillet soit encore plus bien.
Sarah, Blandine, Boubou, il y a encore des places dans l'équipe, mais sachiez que nous avons besoin de vrais joeurs pour renforcer l'équipe du 05 Juillet
Bonne journée
MICHEL
ekiéée michel vous n'avez pas besoin de pompomgirl lol ou de comité de soutien mdr
Bonjour,
Pas mal comme idée,jsuis partante.
Ah!dommage,j'ai raté, la soirée que vous parlez est déjà finie...
Ouais !!!! J'ai certainement raté quelque chose ! L'heure de 18h le vendredi ne m'a pas convenue. C'est pourquoi je ne suis pas allée à la renconcontre. Mais je serai de la partie samedi 5 juillet. Finir à 3h voire 6h du matin !!!! je dis chapeau !!!!. A bientot !
Cool Michel j'espère quelle sera plus belle que la dernière même comme je n'ai pas encore le programme
j'avais écrit a étok koss sur facebook et ils m'ont envoyé un plan
mais je dois avouer que je ne sais pas ou se trouve le pont pour le moment
je vais aller y faire un tour cet apres midi
amicalement
bonjour
quand tu sors de mendong en direction du carrefour nomayos, tu ne peux pas rater le lac etok koss; c'est à gauche 200 m après le controle mixte de police-gendarmerie de cette entrée de la ville;
on voit le premier étang de la route
à samedi
Super!!!!!!
C est cool de voir que tout le monde est décidé à etre de la partie.
Je sens que ce sera super cool....
Minimini, nous a fait un petit itinéraire pour se rendre à etokos...
Merci,
bonsoir bouboul!!!
desolé pour le retard en faite je vois que menthol nous a deja trouvé un plan de localisation dont c'est plus facile à se retrouver.remonte plus haut sur le foum et tu veras le plan.
d'ici là prends soin de toi.
vivement samedi.
bonsoir
je connais très bien l'endroit, et franchement si tu te retrouves avec le plan donné plus haut je te paye des prunes !!! lol !!
minimini88 a écrit:bonsoir
je connais très bien l'endroit, et franchement si tu te retrouves avec le plan donné plus haut je te paye des prunes !!! lol !!
tout a fait d'accord
je suis allé voir
donc etok koss se situe pres d'un pont que je n'ai pas encore vraiment vu mais voila
en venant d'entrée simbok la route descend, descend jusqu'a l'endroit ou les policiers se postent pour se faire payer la biere
a cet endroit la route est plate et se prépare à remonter : etok koss est a gauche
Tous les motos taxi de l'entrée simbok ne vont pas à etok koss justement a cause de la bière, non pas qu'ils n'aiment pas la bière mais ils préférent la boire eux meme
comme personne ne viendra en voiture perso !
a moins que je me trompe
finalement, savoir exactement ou se trouve le site est superflu
amicalement
slt je salut la bravoure de l initiateur de cette idée à lire les commentaires c était très moove apparemment il y a une soirée rattrapage comment faire pour y adhérer y a t il des critères être avec la famille ½ûÂþÌìÌà me fera plaisir bne soirééééé et merci
moicaprice a ecrit:
Oui, il y en a qui se reveille à peine et se remettent en douceur de la soirée d'hier..
Menthol, tu as raté le reste de la soirée qui a réellement mis le feu parmi les membres du groupe..
Picardiny et son gérant ont vraiment assuré.. Merci
Merci Adada pourle brin de folie.. Michelange, le petit ange un peu désorienté par l'ambiance ³Û²¹´Ç³Ü²Ô»åé au début, s'est vite intégré, merci..
Vivement samedi..
Dis Melissac, je t'ai attendu, moi hier ..
ouiiiiiieee caprice doucement cogne pas si fort sur ma teteÂ
je sais ke je l aurai cherche  mais j avais un soucis
desolee mais j m rattraperai samedi si tu veux je jouerai a la place de tout le monde j serai le 10 le 9 menthol ,picar....belpas.... samedi ne mapanise pas surtt
Hummm
Je suis inarretable kan je m y met Melissac..
Un vrai Eto'o fils alias le Ngambe...
Vivement samdi
Melissac,
Ngon Bassa'a sera présente, une véritable pompom girl..
Tu prendras ma place dans les goals..
bonsoir
contre toute attente je serai deux
donc deux fois plus de foliesÂ
Hé ben dis donc quand ³Û²¹´Ç³Ü²Ô»åé se réveille c'est Feu à volonté hein!! C'est cool @Moicaprice corrige moi bien la fille de Mélissac là c'est une "ndémeuse" patentée et hors catégorie. Méli ne me tue pas hein? Je passais par là tu me connaisÂ
Bonjour a tous
J'espère vraiment que nous serons beaucoup plus nombreux ce samedi, pour l'ambiance je ne me fais pas de soucis j'ai eu un petit exemple avec l'équipe de choc !... le réveil de ³Û²¹´Ç³Ü²Ô»åé fera trembler tous les autres groupes ! ! ! ! !
bonsoir ma puce et merci pour ton soutien.
j'y serai à etokos c'est pas très loin de moi.
bonne soirée
Jour J-1,
Diane - Pascale a écrit:michelange007 a écrit:Bonjour ½ûÂþÌìÌà Yaoundé
Bonne journée
MICHEL
ekiéée michel vous n'avez pas besoin de pompomgirl lol ou de comité de soutien mdr
Bonjour DIANE
nous avons besoin de tout, à toi de voir, si tu veux tu viens en POMPOMGIRL, je vais t'accueillir à bras ouvert, rireeeeeeeeeeee
Bsr apparemment vous ne voulez pas que je sois de la partie jusqu'ici je n'ai pas de confirmation ni le contact de quelqu'un je suis alors venue faire quoi a ³Û²¹´Ç³Ü²Ô»åé
Bsr blandine,
C est confirme pour demain et c est a etokos a 15h, Je t envoie mon num inbox pour le reste...
blandine Nadège nguele a écrit:Bsr apparemment vous ne voulez pas que je sois de la partie jusqu'ici je n'ai pas de confirmation ni le contact de quelqu'un je suis alors venue faire quoi a Yaoundé
ééékiiééé, ne nous porte pas comme ça à Yaoundé.. Nous t'accueillons volontiers.. Tu vois que Picardiny s'est porté chevalier servant.. Merci à toi de rehausser l'image de ceux de Yaoundé, mon cher..
A demain Blandine..
blandine Nadège nguele a écrit:Bsr apparemment vous ne voulez pas que je sois de la partie jusqu'ici je n'ai pas de confirmation ni le contact de quelqu'un je suis alors venue faire quoi a Yaoundé
salut
sois la bienvenue, tu ne regretteras pas ta présence sur Yaoundé, nous sommes bien solidaires et accueillant. à toute à l'heure
picardiny a écrit:Bsr blandine,
C est confirme pour demain et c est a etokos a 15h, Je t envoie mon num inbox pour le reste...
cool
woww wow c est ca ke vous voulez voir  Â
j ai bien aime etre avec vous meme si c etait de courte duree
tout le monde est sympa
caprice t es klkun de bien restes en , menthol; picardiny pret a mourir pr les autres
michel et autres dont les pseudos m echappent........
mais l organisation doit etre revue
courage, courageÂ
Articles pour préparer votre expatriation à ³Û²¹´Ç³Ü²Ô»åé
Travailler à ³Û²¹´Ç³Ü²Ô»åé
Travailler à ³Û²¹´Ç³Ü²Ô»åé est un projet entrepris par de nombreux étrangers souhaitant s'expatrier ...
Se loger à ³Û²¹´Ç³Ü²Ô»åé
Quels types de logement trouve-t-on à ³Û²¹´Ç³Ü²Ô»åé et à quel prix ? Faut-il passer par une ...
Conduire au Cameroun
Conduire au Cameroun nécessite un permis international, mais également beaucoup de prudence. ...
Ecoles françaises au Cameroun
L'établissement propose l'enseignement de la Pré-scolarisation au CM2 et propose ...
Le mode de vie au Cameroun
Le Cameroun regroupe en son sein plus de 250 ethnies partageant cultures et traditions datant de milliers ...
Vivre à Douala pour un expatrié
Salut à tous, voici ma contribution pour aider tous les nouveaux expatriés qui veulent ...
Étudier au Cameroun
L'enseignement supérieur au Cameroun est divisé entre le secteur public et le secteur privé. ...
Formalités d'entrée au Cameroun
Il existe 4 catégories de visa délivré par les représentations diplomatiques du Cameroun.
Vos questions et expériences sur la vie sociale à ³Û²¹´Ç³Ü²Ô»åé