½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Bons tuyaux pour organiser un déménagement

fritzkeiff

Bonjour. Avec mon épouse (Camerounaise de naissance), nous souhaitons nous établir à ³Û²¹´Ç³Ü²Ô»åé au Cameroun pour une période de 2-5 ans voir plus.

Je suis sur que vous avez des bons tuyaux à nous communiquer pour organiser un déménagement. Alors, en attendant de vous rencontrer sur place, merci pour vos lumières.

Voir aussi

Voyager avec son animal de compagnie au CamerounDéménager au Camerouncherche contacts Mfou pour installationTransport - envoie colisDédouanement centenaire de 40 pieds avec deux autos
BJ1968

@fritzkeiff Bonjour, je peux vous assister à trouver un logement, nous sommes propriétaire d'immeuble à ³Û²¹´Ç³Ü²Ô»åé et à organiser votre relocation.

Bhavna

@fritzkeiff Bonjour et bienvenue !

Que recherchez-vous plus exactement comme infos ? Des prestataires ou des infos pratiques ?

Merci bien

Bhavna

jeteu

@fritzkeiff bonsoir

Soyez un peu plus explicite  vous voulez déménager  d une ville à une autre étant au Cameroun  ou bien....🤔🙄

Patrick Tchoula

@fritzkeiff j'ai effectivement des bon tuyaux a vous proposer précisément dans la ville de ³Û²¹´Ç³Ü²Ô»åé quartier résidentiel.

Cheryl

Bonjour Patrick Tchoula,

N'hésitez pas à les partager sur le forum pour que chacun puisse en profiter.

Bonne journée,

Cheryl

Équipe ½ûÂþÌìÌÃ

Patrick Tchoula

@Cheryl allez a la préfecture leur rencontrer vous demander à discuté avec eux il vous le dira en off.