½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Douala prepare son marché de Noel !

medley

Permettre aux populations de la capitale économique de pouvoir faire tous leurs achats pendant les fêtes de fin dannée et de se divertir à un même endroit, tout en contribuant à lanimation de la ville, voila lidée centrale qui se cache derrière cet évènement baptisé « le marché de Noël ». Du 08 au 28 décembre prochain, adultes, jeunes et enfants auront droit à une gigantesque foire danimation et dattractivité, implantée sur lesplanade de la maison du parti de Bonanjo. Selon le comité dorganisation, près de 110 chapiteaux seront dressés sur le site pour accueillir les exposants et visiteurs, quatre podiums danimation sonore dont un podium central verront défiler des artistes musiciens et des prestations dentreprises. Le montage du site, à en croire le commissaire général du marché, Léonie Kwekam, démarre le 25 novembre prochain. Les hommes de médias et les entreprises invités à la conférence de presse ont pu découvrir le plan du site, également constitué dune reproduction grandeur nature du village Bethléem à lépoque de la naissance de Jésus-Christ « pour situer lévènement dans son contexte », avec une crèche et tout autour des personnages animés exerçants différentes activités dun village (charpentier, boulanger, fermière). Un espace jeux dénommé « Fun City », avec pour les adultes des jeux de société, tennis de table, songo, etc, et toute une panoplie de jeux pour les enfants. Alors pour ceux qui n'ont pas ou allez ces fetes de noel et passez du temps venez donc decouvrir et vous ne serrez pas decu !

Voir aussi

Loisirs au CamerounMatch euro DOUALARecherche dun Club de dansequelles sont les meilleures piscines de doula ?club de yoga dans la ville de douala
Naomi

Bonjour medley,

Je vous invite à créér un évènement dans la section évènement à Douala. De plus vous pouvez aussi inviter les expatriés à ce marché de Noel.

Cordialement,
Naomi :)

medley

bonjour Naomi merci de me faire cette remarque mais je ne parviens quand bien meme je le fais pour valider l'evenement on me renvois un msg a l'entete de mon texte me disant que le marché est perimé et pourtant il est encore d'actualité c'est pour cette raison que je l'ai publier ici 
a bientot

Eureka Del Campo

Merci Mesdames, passez de bonnes fêtes.