½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Visa de travail Pologne

exupere

Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les documents à fournir à l'ambassade de Pologne après l'obtention d'un permis de travail en Pologne ?
Je suis un Camerounais vivant au Cameroun.
Merci

Voir aussi

Formalités d'entrée et visas au CamerounRefus de visa enfant mineur étranger de parent français.Rendez-vous visasVoyage au Cameroun 14 jours " Vacances"Type de visa
jean luc1

adresse toi directement á l'Ambassade de pologne au Cameroune  , ils doivent avoir la liste des documents . jean luc  ;)

exupere

Merci pour la réponse Jean Luc

lilianez

exupere a écrit:

Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les documents à fournir à l'ambassade de Pologne après l'obtention d'un permis de travail en Pologne ?
Je suis un Camerounais vivant au Cameroun.
Merci

Je ne cesse de le dire : allez auprès des administrations d'signées, pour avoir les réponses précises à vos questions.
Puisque vous avez eu un permis de travail en Pologne, pourquoi ne pas leur poser la question?

Didierlysette

Ce site est de plus en plus pollué par des questions stupides. Avant de poser vos questions inutiles, faites l'effort d'entamer vos propres recherches,

lilianez

Didierlysette a écrit:

Ce site est de plus en plus pollué par des questions stupides. Avant de poser vos questions inutiles, faites l'effort d'entamer vos propres recherches,

Voilà....

Moi, je l'ai dit de façon plus... Diplomate. :top:

jean luc1

Didierlysette a écrit:

bien sûre, je crois que l'on a faire  a des gens fainéants qui attendent que les réponses tombent du ciel . la plupart des questions sont du niveau de maternelle, et ne concernent pas l'expatriation . jean luc  ;)

PS: D'ailleur je comprend pas que l'on puisse avoir un contrat de travail , sans s'être renseigner sur le visas , car lá on voit déjas ce qu'il faut faire pour venir en Pologne , lá j'ai des doutes sérieux sur la véracitée du dit contrat de travail .

lilianez

jean luc1 a écrit:
Didierlysette a écrit:

bien sûre, je crois que l'on a faire  a des gens fainéants qui attendent que les réponses tombent du ciel . la plupart des questions sont du niveau de maternelle, et ne concernent pas l'expatriation . jean luc  ;)

PS: D'ailleur je comprend pas que l'on puisse avoir un contrat de travail , sans s'être renseigner sur le visas , car lá on voit déjas ce qu'il faut faire pour venir en Pologne , lá j'ai des doutes sérieux sur la véracitée du dit contrat de travail .

Je pense la même chose.
Surtout, un pays comme la Pologne, qui exporte plutôt ses travailleurs dans l'UE, plutôt que d'en importer d'Afrique.
De plus, la Pologne est un pays assez xénophobe....
Comment a t'il pu avoir un contrat de travail de la Pologne, sans avoir les informations nécessaires pour avoir un visa d'entrée au pays?

elvi makembe70

Bonjour.
Svp comment avez vous fait pour avoir un contrat de travail en Pologne ?

Merci

Guestposter60

@exupere bonjour j'aimerais savoir comment as tu fait pour obtenir un travail en Pologne . J'aimerais trouver un travail en Pologne également. Pourriez-vous m'aider je vous en prie