½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

bonjour de la part de max!

madmax40

bonjour a tous et a toutes,
je m appelle max, 49 ans, je suis deja alle au cameroun a plusieurs reprises et je compte m y installer en 2012.
si vous voulez en savoir plus......pas de probleme!

Voir aussi

Vivre au Cameroun : le guide de l'expatriéTrouver un bon site de rencontre payantJe recherche des contacts sur Douala ou YaoundeTrouver l'amour au CamerounDemande d'amitié sérieuse
Christine

Bonjour Max,

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌÃ! :)

icehock

je suis marié avec une camerounaise et jaimerai aussi mis installer si tu peu m'aider fais moi signe .. salut a toi

vincentbns

Moi aussi après plusieurs voyage, je m'installe pour de bon a Yaounde début novembre

madmax40

vincentbns a écrit:

Moi aussi après plusieurs voyage, je m'installe pour de bon a Yaounde début novembre

ah c est pour bientot alors!
je te souhaite donc une bonne instalation!

madmax40

icehock a écrit:

je suis marié avec une camerounaise et jaimerai aussi mis installer si tu peu m'aider fais moi signe .. salut a toi

si tu as des questions precises tu m envois un MP et pas de probleme j essaierais de te renseigner si je le peux!

Nicolas456

Que fais-tu comme métier, Max ?

ma meena

bonsoir Max,moi je suis camerounaise et je vis toujours dans mon pays... si au moment ou vous vous installez au cameroun vous avez par exemple besoin d'une AIDE MENAGERE,fais moi signe!
BONNE CHANCE!

kolem2

Si vous avez besoin d'un chauffeur faites moi sign

Christine

@kolem2- pas de publicité sur le forum svp. Merci

kemkeng leopold

Christine comment tu vas je souhaiterai que vous aidiez à trouver vite du travail

Christine

Bonjour kemkeng leopold,

Vous êtes complètement hors sujet sur cette discussion. Je vous suggère de poster une annonce avec plus de détails, dans la rubrique emploi des petites annonces Cameroun. Merci