½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Apprendre le kirundi.

sokaina

bonjour a tout les burundais,
J aimerais bien apprendre le kirundi, mais je ne sais pas comment ni par ou commencer, j ai chercheesur internet en vain,y a t il des moyens pour apprendre, je suis arabe libanaise et j ai beaucoup d interet a apprendre cette langue.

Merci d avance a tout ceux qui peuvent rependre
Cordialement

Voir aussi

Ecole française à Bujumbura, BurundiEtudes médicales Université d'Espoir d'Afrique à BujumburaNouveaux membres du forum Burundi, présentez-vous ici - 2025Des amis au BurundiVie au Burundi
sokaina

Re bonjour a tous
Je viens de remarquer q il y a des sujets qui datent de 2011et q ils ont eu aucune reponse.
Peu d espoir la:(
Au moins merci pour ceux q ont pu lire mon message,c deja ça:-)

David

Bonjour sokaina,

Bienvenue sur expat-blog!

Je vous suggere de poster une annonce dans la section Cours de langues au Burundi, cela peut vous sera certainement utile dans votre recherche. Merci! :)

Cordialement,

David.

sokaina

Bonjour David,

Merci beaucoup pour votre réponse, je viens de poster une annonce sur la section cours de langues au burundi, j éspère avoir une réponse favorable :-).

Cordialement

Sokaina

Karimu

Bon après midi. J'aimerais bien t'aider si t'es sérieux/sérieuse mais je ne vois pas par ou commencer. As-tu une idée?

sokaina

Bonjour,
Merci pour votre message, oui je suis sérieuse et j ai beaucoup d interet a apprendre, pourriez vous m envoyer un e mail sur le quel je peux vous contacter?
Cordialement.
Soukaina

Karimu

contact moi sur karimundayi"at" gmail.com

Alikan

Bonjour Sokaina,
as-tu déjà eu une réponse favorable?
si non tu pourrais me contacter au 71 154 573.

ntahizaniye

[Modéré: Pas de pub gratuite sur le forum.]

amg77

Renseigne toi sur "Lingua Burundi".   Partageant leurs locaux avec "Bosco IT" en quartier Rohero il s'agit d'un centre tenu par un couple belgo-burundais ce qui donne plus de credit  dans leur enseignement.

J'espère que ce conseil te sera utile.

AMG

ntahizaniye

Bonjour et merci du message. CEpendant si je pouvais avoir le N° de la parcelle ainsi que le numero de telephone cela serait encore mieux.Merci de me fournir ces numéros.
¸éé³¾²â

amg77

Pour plus de renseignement sur Lingua Burundi pour l'apprentissage du Kirundi (du Swahili ou Anglais), voici leur site : linguaburundi.net

BERKOL

Bonjour,

Il y a un livre sur le kirundi qui vient de paraître: "Le kirundi facile pour tous". C'est un excellent outils d'apprentissage de cette belle langue qu'est le kirundi.

Je l'ai moi-même acheté pour mon enfant de 10 ans depuis fin mars 2014: à l'époque, il ne connaissait aucun mot de ma langue maternelle. Mais depuis qu'il a eu le livre il connaît plus de 150 mots en kirundi et peut produire quelques phrases simples. En été on va intensifier les cours. En septembre, il sera à l'aise pour s'exprimer, je l'espère.

Je vous recommande chaleureusement ce livre que vous pouvez acheter sur le site de EDILVRE, chez Amazon.com, fnac, etc.