½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Installation à Ouagadougou où sortir, manger et se détendre ?

Seb Het

Bonjour,

Je m'installe à partir de Lundi à Ouaga dans le cadre de mon travail pour le suivi de travaux dans le cadre d'un chantier gouvernemental.

Je viens de Lomé.

On a de nombreux a priori sur le Burkina, mais j aimerai me faire une opinion par moi même en découvrant la ville, la culture burkinabaise.

Que me conseillez vous ?

1. ou sortir ?
  2. ou manger ?
  3. ou chiller ?
  4. ou faire du sport, quels sports sont disponibles ici ?

Je ne suis pas ici pour draguer, mon cœur est déjà pris..... mais je suis ouvert aux amitiés, aux nouvelles connaissances.

Voir aussi

Vivre à Ouagadougou : le guide de l'expatriéÉquipements informatiquescherche des cours de pilates ou de yogaQue faire le week-end à Ouagadougou ?Stage au Burkina Faso : risques, visa et conseilsFête de fin d'année au Burkina FasoCoiffeur ouagadougou
Cheryl

Bonjour Seb Het,

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌà ! 😊

Comment s’est passée votre installation depuis votre arrivée ? Avez-vous déjà eu l’occasion de découvrir un peu la ville et la culture burkinabè ?

N’hésitez pas à partager vos premières impressions, cela pourra aussi aider d’autres nouveaux arrivants.

À bientôt,

Cheryl

Equipe ½ûÂþÌìÌÃ

Seb Het

Bonjour,

Etonnamment plutôt bien.

Je viens de Lomé et, ce n'est en première impression pas si différent.

L'accueil à Ouaga est plutôt chaleureux, je n'en doutais pas bien qu'ayant des sons de cloche très différents suivant les personnes. J'ai déjà vécu au Cameroun, au Congo et en RDC, je préfère donc me faire une idée par moi même.

Je suis donc impatient de pouvoir découvrir un peu mieux la ville et la Culture Burkinabaise.

A bientôt

³§Ã©²ú²¹²õ³Ù¾±±ð²Ô