½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Formalités pour ouvrir un compte en banque au Burkina Faso

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Est-il difficile pour un expatrié d’ouvrir un compte en banque au Burkina Faso ?

Quelles sont les démarches à effectuer ?

Quels documents faut-il fournir pour lÂ’ouverture dÂ’un compte au Burkina Faso ?

Combien de temps vous a-t-il fallu pour ouvrir un compte ?

Conseilleriez-vous une banque en particulier ?

Merci d’avance pour vos réponses et conseils,

Julien

Voir aussi

Gérer son argent au Burkina FasoAgences d'événementiel au Burkina FasoAgences de publicité au Burkina FasobonjourAchat immobilier au Burkina FasoVisa refuséplus de visas
Matontour

Est-il difficile pour un expatrié d’ouvrir un compte en banque au Burkina Faso ?

Non pas du tout

Quelles sont les démarches à effectuer ?
Quels documents faut-il fournir pour lÂ’ouverture dÂ’un compte au Burkina Faso ?

Fournir des photos d'identité
Un justificatif de domicile
Un photocopie du Passeport
Quelques fois un dépôt minimum

Combien de temps vous a-t-il fallu pour ouvrir un compte ?

30 minutes

Conseilleriez-vous une banque en particulier ?

Pour le français SGBB ou la BICIAB car les transferts depuis la France sont un peu plus rapide

Harmonie

:top:

technicriss

Bonjour

Quelle banque vous conseiller pour un Canadien ?

talula

bonjour, je vous conseille la Bank Of Africa, la Société générale ou encore la BICIA-B

technicriss

je crois que j,ai mal formulé ma question , en faite j,aimerais savoir qu,elle banque Burkinbè fait affaire avec une ou des banques Canadienne, et lesquelles.

Merci

Priscilla

Bonjour technicriss,

A noter que vous êtes un peu hors sujet ici, car le sujet initial est : Formalités pour ouvrir un compte en banque au Burkina Faso.

Je vous conseille plutôt de créer une nouvelle discussion sur le forum Burkina Faso et d'y poser vos questions. :)

Merci,

Priscilla
Equipe ½ûÂþÌìÌÃ

technicriss

ok merci.

Banque en ligne
Choisissez une banque qui comprendra vos nouveaux besoins.
nebie70

Bonjour à tous ! je vous conseille plutôt la sgbb