½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum µþé²Ô¾±²Ô, présentez-vous ici - 2025

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum µþé²Ô¾±²Ô et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au µþé²Ô¾±²Ô s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre au µþé²Ô¾±²Ô : le guide de l'expatriéCommunauté Antillaise au Beninnouvelle au µþé²Ô¾±²ÔRencontrer la communauté camerounaise au BeninDévelopper son réseau social au µþé²Ô¾±²Ô
anselmedikoue

Je m'appelle Dikoue Dédji Anselme

Jeune diplômé sans emploi

Je suis titulaire d'un baccalauréat en génie civil

Je suis célibataire.

J'aimerais avoir un emploi dans le domaine de génie civil

Bhavna

@anselmedikoue

Bonjour et bienvenue !

Pensez à créer votre CV dans la rubrique Emploi au µþé²Ô¾±²Ô du site.

Bonne chance

Bhavna

joadenakpo

Bonjour

Je le nomme Joanito DENAKPO

Je suis béninois vivant à Cotonou

Je suis chef d'entreprise ***

Modéré par Bhavna last week
Raison : Pas de promotion sur le forum svp
Je vous invite à lire la charte du forum
noupinnathalie1994

@Julien

Bonjour ,

Je m'appelle NOUPIN Nathalie, je suis comptable de formation, avec de multiples expérience en France, notamment dans le domaine de la gestion comptable et administrative en entreprise. Rigoureuse, polyvalente et organisée, j’ai eu l’opportunité de travailler sur l’ensemble du cycle comptable, de la saisie des écritures jusqu’à l’élaboration des bilans, en passant par la gestion des déclarations fiscales et sociales. J’ai également assuré le suivi budgétaire, la relation avec les tiers et la préparation des éléments variables de paie.

Au fil de mon parcours, j’ai développé un sens prononcé de l’analyse, de la confidentialité et de la réactivité, des qualités essentielles dans la fonction comptable. Je me suis également formée à différents outils de gestion, ce qui m’a permis de m’adapter facilement aux environnements numériques et aux logiciels comptables variés (Sage, Ciel, EBP...).

Aujourd’hui, forte de cette expérience, je nourris un projet personnel et professionnel important : m’expatrier au µþé²Ô¾±²Ô afin d’y poursuivre ma carrière et d'y faire ma vie. Mon objectif est de m’installer durablement à Cotonou et de mettre mes compétences au service d’une entreprise locale ou internationale, dynamique et tournée vers l’avenir.

Ce choix est motivé par un désir profond de retour aux sources, mais aussi par l’envie de contribuer activement au développement économique et organisationnel d’une structure au µþé²Ô¾±²Ô.

Encore en France avec le projet de m'y installer d'ici fin Août, je suis disponible dès à présent pour échanger autour d'opportunités professionnelles et je reste ouverte à toute proposition de collaboration.

A noter que je ne reste pas uniquement cantonné à la comptabilité, je suis ouverte pour d'autres postes.

Merci pour votre attention,

Nathalie