½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Sortir a Alger!

FatimaZohra.MA

A la recherche de bon plan de sortie pour vos week-end en famille ou entre amis voici un site web utile

J'espere que ca va vous faciliter la tache !!!

et on voudrai organiser une ExpatBlog rencontre sur Alger au courant de la semaine prochaine 22-28/01/2012 a un endroit sympa et accessible meme sans voiture ;-)

Que dites vous de lÂ’Office Riadh El Feth: Tea & Coffee + Cinema
On verifie lÂ’affiche des films puis on actualisera lÂ’annonce sur le forum
Soyez plusieurs a participer car plus on est nombreux plus on rit!

Fatima & Toufik

---------------------------------------------------------------
merci pour vos messages c'est vraiment sympa,

comme promis j'ai ete a lÂ’Office Riadh El Feth, la salle de cinema Cosmos propose des affiches diverses, voir sa page web

les seances sont celle de 13h - 15h30 - 18h

pour une premiere rencontre , je propose celle de 15h30, puis si besoin d'organiser du covoiturage on serai ravi moi et mon mari d'y participer

on est ouvert a toute autre proposition quand au jour et tous dependra de vos emploi du temps et disponibilite

faites passer le message au max d'expats ;-) svp

Fatima & Toufik

Voir aussi

Activités de loisirs en ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ðActivités de loisir à AlgerLa fête de la musique en ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ðActivités à tester absolument en ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ðVie nocturne en ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ð
Sedra

très bonne idée..moi je suis partante...

aalgeriano

salut , FatimaZohra.MA et Sedra , j'esper que vous étes tous bien ,
moi aussi , je suis intéressé pour cette aventure .:D .

FatimaZohra.MA

merci pour vos messages c'est vraiment sympa,

comme promis j'ai ete a lÂ’Office Riadh El Feth, la salle de cinema Cosmos propose des affiches diverses, voir sa page web

les seances sont celle de 13h - 15h30 - 18h

pour une premiere rencontre , je propose celle de 15h30, puis si besoin d'organiser du covoiturage on serai ravi moi et mon mari d'y participer

on est ouvert a toute autre proposition quand au jour et tous dependra de vos emploi du temps et disponibilite

faites passer le message au max d'expats ;-) svp

Fatima & Toufik

PS: Prevoir un budget d'environ 500DA

tonton

coucou tout le monde,

c'est top d'organiser ce genre de sortie, moi aussi je suis partant,
il reste juste a fixée la date c'est bien cela.

tenez moi au courant