½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

J'aime l'Afrique du Sud et qui d'autres et Combien de Francais en ZA?

Rich80

Je vis à Johannesburg et vous ?
Dites moi ceux qui y vivent et ou?
Dites moi ceux qui souhaitent y habiter et dans quelle ville en particulier?
; )

Voir aussi

Vivre à Johannesbourg : le guide de l'expatriéJ'aimerais rencontrer des gens et découvrir la villeRencontre et amitiéfrancophones résidant à Johannesburgséjour 1 semaine à Joburg
Christine

Bonjour Rich80,

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌÃ! :)

J'ai déplacé la discussion sur le forum Johannesbourg pour une meilleure visibilité.

Rich80

Merci Christine, j'apprécie beaucoup!

Rich80

J'ai peut-être déjà une réponse sur le nombre de ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ dans ce beau pays !
environ 7000 et quelques dont la plupart à Johannesburg et Cape Town !

revilo

Bonjour je suis olivier de lyon  en france comment allez vous et dites moi comment faire pour vivre a joburg et quel type de visa ou certificat il me faut.Je souhaite m'installer et travailler sur place donc il me faut du temps et des contacts pour prospecterMerci

julie-sa

bonjour,ca fait 7 ans que je vis a joburg!

jojod

Bonjour moi je vis aussi en afrique du sud mais tout precisement Dans le KWAZULU NATAL  a Hluhluwe...et mon mari a un lodge ici..nous somme a 20kms de la plus grande reserve de animaux...et nous esperons faire plus de contact avec d'autre Expat francais qui vis en afrique du sud.si sa vous interest contacter nous sur mon adresse mail..
joellemarie2010@hotmail.com.

merci de nous contacter.

jojod

jojod a écrit:

Bonjour moi je vis aussi en afrique du sud mais tout precisement Dans le KWAZULU NATAL  a Hluhluwe...et mon mari a un lodge ici..nous somme a 20kms de la plus grande reserve de animaux...et nous esperons faire plus de contact avec d'autre Expat francais qui vis en afrique du sud.

merci de nous contacter.