Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

vous souhaite une bonne année !

Julien

http://faliu.com/2018/FR.jpg

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis l’île Maurice, nous vous souhaitons une belle et heureuse année, pleine de bonheur et de réussite !
Nous sommes très fiers d’avoir passé l’année 2017 en votre compagnie et espérons vous accompagner, cette année encore, dans vos projets de vie à l’étranger.

Alexis, Arianne, Bhavna, Antoine, Christiane, Christine, Christophe, Christopher, Devo, Diksha, Fateh, Francesca, Humeira, Ikhlaas, Julie, Julien, Julieta, Liina, Maria, Priscilla, Séverin, Veedushi et Véronique

Voir aussi

Vivre à l'étranger : le guide de l'expatriéQuels produits français vous manquent le plus l'étranger?Vu sur AiMA ce matinMinistere de l'europe et des affaires etrangeresProjet expatriation Mayotte ou la réunionDéclaration de revenus des expatriés françaisServices consulaires
exel

Grand merci à vous tous,
Bonne et heureuse année et bonne continuation🍀

AlainL

À vous toutes et tous aussi, bravo pour ce site, en espérant qu'il progresse encore en 2018.

Alain et Annie

sanae007

Bonne année à toutes et à tous. Merci julien. Un grand plaisir de me trouver parmis vous. Et j'en suis fière  :):):)

ndabaramiye

réciproquement  et grandement merçi.

rantchor Anjana nimchand

Super sympa merci et que du meilleur pour vous

amiroro

@ Julien et toute l'équipe d'

Meilleurs voeux les amis pour 2018
Effectivement, vous pouvez être fiers, ce fut une belle année 2017 ...

@ Tous les participants d'

J'en profite également pour souhaiter mes bons voeux à tous les participants d' avec lesquels nous nous sentons des liens d'amitié et d'entraide étroits ...

Toutes mes amitiés  :cheers:

roro

Lattesther

Bonne et heureuse année 2018 à tous.

Jacjor

Merci.
Bonjour à vous toutes et tous et excellente année 2018.
Merci encore de votre soutien efficace.
Jacques

longcriss

Meilleurs voeux 2018 à tous les expats

A bientot

Christian