Check-Liste pour bien préparer son expatriation?
Simplifiez votre installation avec nos Guides de l'expatrié
 - Travailler à l'île Maurice - Bien entendu, le climat professionnel à l'île Maurice diffère de celui que l'on peut ... 
 - Retraite en Polynésie française - La Polynésie française, avec ses eaux cristallines, ses plages de sable blanc et sa douceur de ... 
 - Achat immobilier aux Philippines -  Si, comme de nombreux étrangers avant vous, vous avez été séduit par les ... 
 - Se loger au Maroc - La recherche d'un logement au Maroc peut soulever de l'inquiétude si vous n'êtes pas ... 
 - Se loger en Belgique - Trouver un logement est l'une des premières étapes clés lors d'une installation en Belgique. ... 
 - Étudier à l'île Maurice - L'enseignement supérieur monte en puissance à l'île Maurice, qui devient une ... 
 - Travailler en Polynésie française - La Polynésie française, avec son allure de paradis tropical, peut-être une destination de ... 
 - Les soins de santé en République Dominicaine - Si vous vous expatriez en République dominicaine, l'une de vos principales préoccupations sera ... 

ps: Attention pas de pub masquée sur le forum. Je veille au grain
 ps: Attention pas de pub masquée sur le forum. Je veille au grain  Un peu étrange que "Robert" ait la même adresse IP que Patricia et que leurs 2 posts contiennent des liens vers exactement le même site. Je bannis donc Robert qui n'est personne d'autre que Patricia.
Un peu étrange que "Robert" ait la même adresse IP que Patricia et que leurs 2 posts contiennent des liens vers exactement le même site. Je bannis donc Robert qui n'est personne d'autre que Patricia.