½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche sur la motivation des cadres francaise a l'expatriation

Marvel

Bonjour,

Je suis etudiante a Paris V, Maitrise de Psychologie du Travail et vie Sociale. Pour mon memoire de recherche j'ai besoin le plus tot possible des cadres francaise qui ont vecu l'expatriation pour repondre a une questionnaire. Si qqn parmi vous a la bienveillance et la volonte de repondre a cette questionnaire, ca m'aiderais beaucuop!!!

Merci de me contacter sur   icaesare@yahoo.it     simpement ecrivez le mot RECHERCHE et je vous envois le questionnaire.

je vous souhaite a tous une excellent soiree!

Voir aussi

Vivre à l'étranger : le guide de l'expatriéQuels produits français vous manquent le plus l'étranger?Vu sur AiMA ce matinMinistere de l'europe et des affaires etrangeresProjet expatriation Mayotte ou la réunionDéclaration de revenus des expatriés françaisServices consulaires
manu

Salut, Marvel ;)

ton questionnaire est limité aux cadres ou peut être étendu à d'autres catégories socio-professionnelles (chefs d'entreprise, par exemple) ?

Olivier de Montréal

Salut Marvel!

Cadres en France avant de partir ou cadres dans le pays d'arrivée?

Tôm Càng

i.e. cadres détachés ou expatriés ? Contrats français ou contrats locaux ?

Gryphon

Bon, ça va, arrêtez de lui compliquer la vie, à Marvel ;-)

Julien

Les études sur les expats ont la cote semble-t-il en ce moment ... :lol:

Olivier de Montréal

Dans les journaux, les magazines... :)

Tôm Càng

J'envisage meme de faire une thèse sur le sujet...
Problème : nos stats aux MAE sont vraiment au niveau zéro.

gerardja

Bonjour Marvel,
Puis-je te rappeler l'étude que j'ai conduite au CES sur les ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ à l'étranger ayant créé leur propre entreprise ? Elle peut te donner quelques idées. Tu trouveras un lien sur mon site.
Bon courage et bon travail.