½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Search
Magazine
Search

Livraison Depuis L' USA ( eventuel problèmes )

xmidox

Salut je me présente je suis mehdi et je souhaite passez une commande Sur un site Americain plus précisement Bodybuilding.com Ce n'est pas monnaie courante dans le maroc alors je galère pour trouvé des informations , voila je me demandé si quelqu'un avait deja passé des commandes et s'il avait trouvé des problèmes avec la Douane ( Mentalité marocaine Voyons ce qu'il y a dans ce colis ) , Comme vous l'avez remarqué il s'agit d'un site de compléments alimentaire les marocain coince un peux Sur se sujet alors je sais pas si mon colis sera saisi et esperant que sa soit pas le cas combien je doit payé a la douane sachant que le montant de ma commande est de 1300 Dh

Ps : Au passage Je passe ma commande avec paypal tous en règle

See also

Living in Morocco: the expat guideWhat would like to have that is in USA?I want to get a custom made CaftanUrgent: Buying a computer -- best "service après vente"?Baby girl items
RAEzWORLD

The postal system in Morocco is terrible! If they choose, they can make you give them extra money to pick it up or, just keep it. I sent my boyfriend a cell phone and after nearly two months we thought it was gone but, miraculously, it was finally delivered to his friends house undamaged...good luck! ;)

xmidox

Yeah it's Morocco Thanks you for your answer :D