½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Search
Magazine
Search

Hi Expat Community:)

teacher13

Hi to All , Am Algerian living in Cairo since 9 months , love life here and would love to interract with different nationalities living here .

See also

Living in Egypt: the expat guideActivity-Based ConversationsI want to meet Nigerians in EgyptTeaching English Online as a Foreign Language while living in EgyptEgyptian Lawyer...offering Friendship & Help in Egypt...Im a 22 year old Law Student - want to move to Egypt, have New friendsSharm el Sheikh meeting other Europeans
Jo Ann

Welcome Teacher !
Your thread is being moved to the Egypt thread ! :-)

NicoleB

Merry welcome, even if I'm a tad late :)

teacher13

Thanks Jo and Nicole:)

janet 296

Bonsoir
je suis nouvelle dans ce réseau et je voudrais avoir quelques conseils de personnes qui séjournent au caire
je vis à paris en france et je souhaite partir travailler à l'étranger ( le caire).
J'ai fait mes études à la sorbonne spécialité droit de l'union européenne ce qui me permets de postuler dans le institutions européennes mais n'ayant toujours pas de réponses à mes recherches je commence à postuler àl'étranger et le caire est une destination qui m'interèsse mais j'ignore complètement dans quelles institutions ou organisations m'orienter
merci de m'aider dans ma démarche vous qui etes au caire

Julien

Bonjour Janet, tu devrais poster sur ce forum plutôt forum Le Caire merci ;)

teacher13

et aussi Janet, tu devrai jetter un coupd d'oeil sur ce website d'emploi bayt.com et choisir Egypt, tu peux poster ton CV et au meme temps voir les offres d'emploi ...c un website de reference .Bonne chance et fais moi signe si tu as besoin d'autres info.