Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

Location de voiture : carte de crédit et carte de débit

Khatteli

Je voulais louer une voiture du 4 septembre au 4 octobre mais je me trouve confronté à un problème avec le loueur qui me demande une carte e crédit 🤔🤨qqun pourrait m’aider ?!

Voir aussi

Ouvrir un compte en banque au PortugalComptables au PortugalAgences d'événementiel au PortugalAvocat fiscalisteActivobankVente d'un bien au portugalBanque et sejour de 6 mois
danielregis999

Il est impératif d'avoir une carte de crédit, cas général des cartes françaises, et non une carte de débit qui débiterait de suite la caution

Dali2168

Bonsoir,

Soit il accepte la CB débit, mais il faudra prendre leur assurance obligatoirement, soit vous changez  de loueur. Certains l' acceptent et   sans caution .

Sekupang

En régle générale les loueurs de voitures en France, Portugal et ailleurs exigent une carte de crédit qui les assurent d’être payés de la caution. Cherchez un loueur qui accepte les cartes de débit, il y en a quelques uns.

Sekupang

Trouvé sur internet Google.

Est-ce que Hertz accepte les cartes de débit ?

Votre carte de débit est maintenant acceptée chez Hertz.

Nous acceptons la plupart des cartes de débit (vous référer à nos moyens de paiement acceptés) dans toutes nos agences.

Afonso Albuquerque

Bonjour,

Oui Hertz accepte à Porto.

En revanche si vous ne rendez pas la voiture à l'heure exigée ils vous facturent un jour supplémentaire.

Par ailleurs ils font quelques filouteries et pas mal de réclamations.

Bien cordialement,

Afonso Albuquerque

Ulysse21

Attention

Sauf erreur  les conditions ne sont pas les mêmes, si les paiements sont faits avec une carte de débit.

En cas de paiement avec une carte de débit, il y a obligation de prendre le rachat de la franchise/caution chez le loueur (à un prix élevé).

DIDINANAPORT

Bonjour,

J'ai voulu loué un VL chez la Sté *** à Faro, mais impossible de récupérer le VL carte sur ma carte bleue était marqué "débit" en petit. Dans leur contrat, rien n'indiquait que les cartes bleues "débit" n'étaient pas valables. Par contre, ils m'ont quand même pris 146 € de caution, avec cette même carte, et m'ont orienté vers un autre loueur, avec lequel, je n'ai eu aucune difficulté. Ensuite, j'ai utilisé tous les recours amiables possible,  jusqu'aux services consommateurs "europe" pour récupérer ma caution, mais rien n'y a fait. Ils m'ont conseillé de prendre un avocat si je voulait poursuivre. Donc, by, by les 146 €.

*** à éviter. Faire suivre.

Modéré par Bhavna last month
Raison : Les noms doivent être échangés en privé
Je vous invite à lire la charte du forum
Jeanbav

Bonsoir,

vous devez pour louer une voiture avoir une carte de CRÉDIT et non une carte de DÉBIT.

Vous demandez à votre banque une CARTE DE CRÉDIT, le mieux est de prendre une carte premier qui est plus chère, mais elle couvre souvent l’assurance de la voiture.

Vous pourrez louer une voiture dans beaucoup de de pays sans difficulté.

Bon courage.

Manmen

Bonsoir

Si vous devez louer un véhicule chez GUERIN avec une carte de crédit Caisse d'Epargne, sachez que celle ci ne sera pas acceptée.

J'ai été confronté à ce problème , qui m'a fait perdre 2 heures, sans pouvoir prendre le véhicule que j'avais loué sur leur site.

J'avais pourtant réglé la location du véhicule sur le site avec la même carte que j'ai présenté lorsque je suis venu chercher le véhicule.

Leur système n'a pas accepté ma carte de crédit.

J'ai appelé mon conseiller en France, qui a  confirmé à la personne de l'accueil que c'était bien une carte de crédit.

En insistant je me suis fait rembourser la location , qui a été virée sur mon compte quelques jours plus tard....

Mais je suis reparti à pied....

Banque en ligne
Choisissez une banque qui comprendra vos nouveaux besoins.
Rose RosaMaria

Bonsoir, quand on loue un véhicule sur internet, il FAUT vérifier quel type de carte est acceptée chez le loueur. Il y en a des dizaines et certains demandent une CB débit, soit une carte à débit différé et certains  (moins nombreux) une carte de crédit ( a débit immédiat) ou le montant de la caution sera bloqué par l’agence mais non débité, sauf déclaration de sinistre.  La CB débit peut être demandée (a l’avance) à votre banque et attribuée en fonction des revenus  = petits revenus = pas de carte à débit différé 🤷🏻‍♀️ Ensuite, on vous propose toujours une assurance complémentaire mais votre CB (quelle qu’elle soit) possède déjà une assurance qui couvre votre location (lisez le contrat lié à la CB) On vous propose aussi un forfait pour ne pas avoir à bloquer une caution = pour un certain montant, définitivement payé en plus du prix de la location, vous ne perdrez pas le montant de la caution en cas de sinistre. Pour info vous serez aussi débité d’un acompte qui couvrira les PV éventuels et d’un autre acompte pour le carburant au cas où vous rendez le véhicule avec un niveau de carburant différent. Ces 2 derniers acomptes sont recredités sur le compte 8/10 jours après avoir rendu le véhicule, si pas de PV et carburant OK. A savoir que si vous avez un PV le loueur peut aussi vous facturer une taxe en plus du montant du PV.