Bonjour,
Je suis une BENEVOLE, comme tous les autres ici sur ce forum, qui chaque jour tente d'aider les autres dans leurs recherches dans un souci d entraide...de partage, de recherches et d experiences...sur l expatriation...
.je suis'une parmis d'autres qui repetent tous les jours la meme chose, qui fait des recherches pour donner le maximum d infos...un minimum e votre part d en prendre connaissance, nouvelle en particulier.
je suis une qui ne comprend pas pourquoi d autres ne prennent pas la peine de s informer quand ils s inscrivent sur un forum, qui demandent mais qui ne se preoccupent pas de savoir qui leur repond...et qui ne prennent pas la,peine de,lire les autres discussions....
Je suis une et je n ai,pas a me justifier aupres de vous, qui respecte les autres, je vous demande simplement de bien vouloir vous informer avant de venir poser votre question...
Ce SITE est egalement base sur le respect et l experience des expatries de toute la,planete et sur ce forum ceux qui sont en France...ou ont le souhait d y venir...d y etre invite.
Je
Suis une qui depuis 5 ans participe activment meme parfois dans des conditions difficiles comme aujourd hui, de fire de mon mieux pour rpondre....alors si ma reponse ne vous convient pas, je n y peux rien....consultez aûpassage les conditions d'utilistion de ce site....que vous avez valide sans les lire.....
Ce forum est pecial et ne ressemble a aucun autre, aussi merci d etre repectueuse envers ceux qui vous repondent...plusieur'ici y sont depuis de nombreuses annees et prennent sur leur temps,prive pour aider.
Et revenez ensuite sans votre fiel deplace a me emander des comptes.oui vous avez le droit de poser des questions , a condiions qu elles soient detaillees et que vous vous Soyez presentee....
Je ne vous permet pas de me tutoyer, alors pour commencer si vous voulez venir en France apprenez les codes de conduite et de politesse. J ne permets pas en outre ue vous me parliez s ur ce ton, et noubliez pas le rpect dont vous manquez visiblement.
N oubliez pas que c est vous qui demandez quelque chose, si vous voulez des reponses vous devez aussi participer a les rechercher. En commencant par dire bonjour, s il vous plait et merci.