½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Je pense acheter Catral ou doit on faire ses courses?

jcmtoiny

Je pense acheter à Catral mais je me demande si on ne va pas être trop isolé, nous aimons la tranquilité mais pas la solitude!

Voir aussi

Vivre à Alicante : le guide de l'expatriéRencontrer des expats a DENIAAcheter sans apportRetraité vivre en EspagneEntretien Orihuela CostaConstruction neuveRenseignement pour vivre à altea
fabricealmansa1

Vous avez visité Catral ça vous a plut ?  Je suis en location dans le secteur en attente de trouver le bon bien mais jamais je n'achèterai ni à Catral ni Almoradí ni Dolores mais ce n'est que mon humble avis c'est très difficile de se mettre à place des autres

AlainL

Ce sont de petites villes agricoles et petites industries, aucune raison de se sentir isolé, va sur les marchés, tu verras qu'il y a du monde 😎 Maintenant, si tu recherches plus d'animation, dans cette région, Santa Pola, ou La Marina seraient plus indiqués. Sans même parler de La Marina Urbanización (ses alentours), mais faut aimer 😃

dav ten

@jcmtoiny

Bonjour, catral a beaucoup de residents francophones ,4 super marches, et plusieurs epiceries, le marché du Samedi . Pas de soucis pour faire ses courses