L'Espagne oui, mais où habiter? Quel sont les pièges à éviter?
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié en Espagne

Se loger à Séville
Séville est une ville du sud de l'Andalousie dont il est facile de tomber amoureux. Les œuvres ...

Se loger à Valence
Valence est la capitale de la province de Valence, une destination méditerranéenne à ...

Les quartiers de Madrid
L'emplacement est probablement le facteur déterminant le plus important lors de l'achat d'une ...

Acheter un bien immobilier en Espagne
Vous souhaitez acheter en Espagne afin de profiter de ce magnifique pays chaleureux et accueillant, mais vous avez ...

Se loger à Madrid
Si vous envisagez de vous installer à Madrid, la recherche du logement idéal doit figurer en ...

Les quartiers de Séville
Si vous avez décidé de vivre votre expatriation à Séville, vous devez également ...

Louer un logement à Séville
Le marché locatif à Séville est devenu de plus en plus compétitif ces dernières ...

Acheter un bien immobilier à Séville
Vous rêvez de vous installer dans un quartier moderne avec de grands restaurants et des espaces verts ou ...

Alfaz del Pi où avez-vs pris cette photo, Alfaz j'y ai habité, m'en suis sauvée mais pas pour les mêmes raisons : trop humide, trop de touristes, trop cher, Actuellement je suis sur La Nucia = pas mieux, encore plus humide, (ce matin à 7h hydrométrie à 98%) plus cher car considéré comme le petit St.Trop espagnol, une majorité de retraités très nantis, les prix flambent tant pour l'alimentation que les loyers , même le prix de l'eau facturé tous les 2 mois normalement c'est tous les 3 mois et consommation ou pas une taxe locale de 15e./mois (1 exemple : côte à l'os 65euro/kg au Mercado de La Nucia, uniquement des étrangers s'y fournissent et le mercado en profite) Actuellement je suis en train de me diriger vers Péniscola/Vinaros où je serai la semaine prochaine en vue de chercher une location, beaucoup moins chère