½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

et si on allait boire un verre

raham

Hello tout le monde, qq un peut il me faire un topo sur la soirée organisée ce soir??

A bientot pour vous voir

raham

Et en cas, près d'arab Street il y a un bar sympa le blue Jazz bar au cas ou le cairo ne convient pas.
Je suis aussi partant, merci de me prévenir ou textez moi au 85801165.
A bientot

_frankoi_

Salut à tous,

je pense que le plus simple est que nous nous retrouvions tous au niveau d'une des sorties du MRT et que l'on bouge ensemble vers un bar, un resto ou un food court.
Je ne sais pas ou se trouve Arab Street par rapport à Buggis mais disons sortie A de Bugis (on verra après) à 20h ca vous convient?

Mon numéro de tél: 83694464
A ce soir.

FatouD

C'est Ok pour nous, à la sortie A du MRT Bugis à 20h.
Le Blu Jazz serait bien pour prendre un verre mais pas idéal pour manger un bout.
Pour ceux qui ne voient pas ou se trouve Arab Street, le lien suivant vous aiderez:
(Bugis+Mrt+Station)&daddr=Arab+Street+Singapore&hl=fr&sll=1.302053,103.851924&sspn=0.01802,0.038409&geocode=FarYEwAdxrcwBiG6cVv7reCPVA%3BFVnfEwAdxr8wBikR0rPGsBnaMTH6i2OzcgvEvg&gl=fr&mra=pd&dirflg=w&z=18

A+

raham

Je vous rejoindrai plutard, je vais noter vos numéros et vous appeler, un ami prend l'avion ce soir, juste après je pourrai vous rejoindre.
Alors à ce soir ;-)

CharlotteEdhec

Bonjour à tous!

Je me permet de réactive un peu le topic :)

Je viens d'arriver à Singapour pou 6 mois de stage et cherche à rencontrer d'autres français et internationaux.

Une nouvelle soirée en perspective? Si certains sont motivés, n'hésitez pas à m'envoyer un MP qu'on échange nos coordonnées.

Bonne soirée!

Charlotte