½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Changer de vie au Paraguay

Severinguiton

Bonjour à tous,

Votre vie a-t-elle changé en vous installant au Paraguay ? Si oui, comment ?

Parlez-nous des changements familiaux, professionnels, relationnelsÂ…Etes-vous de meilleure humeur ? Consacrez-vous plus de temps pour vos loisirs ? Avez-vous plus (ou moins) dÂ’amis ?

Pensez-vous bénéficier d'une meilleure qualité de vie au Paraguay ? Si vous travaillez, avez-vous vu une évolution de votre salaire ?

Sur une échelle de 0 à 10, comment cette expatriation a-t-elle transformé votre vie (0 = pas de changement, 10 = changement radical) ?

Merci pour vos témoignages !

³§Ã©±¹±ð°ù¾±²Ô

Voir aussi

Vivre au Paraguay : le guide de l'expatriéDémarches pour obtenir la résidence temporaire et la cedulaMétier plomberie au ParaguayTECHNICIENS QUALIFIÉS, VENEZ VITE FONDER VOTRE ENTREPRISE AU PARAGUAYAchat immobilier au ParaguayJe voudrais acheter une maison mais je rencontre quelques difficultésNouveaux membres du forum Paraguay, présentez-vous ici - 2025
découverte du Paraguay

bonjour !
oui ma vie a changé en bien depuis que je suis au Paraguay !

Sur vos demande de graduation ,pour ma part je dirais que je noterais 8 sur 10.

Pour information ma précédente expatriation en République Dominicaine serait noté 3 sur 10 .

Étant retraité et ayant monté une structure d aide et d assistance aux expatriés , futurs expatriés et touristes nous avons de nombreuses activités , rencontrons beaucoup de personnes et découvrons à tous moments de nouveaux endroits  .

oui, nous avons une vie plus attractive ,une bonne qualité de vie ,des amis , des connaissances , des activités saines et naturelles .

De plus les personnes vivant au Paraguay sont moins stressées et donc d une approche plus facile et d un contact plus sympathique .

en conclusion , oui je suis et je vis  suis mieux au Paraguay , que avant  en France , en Guyane et en République Dominicaine .

Marco et Noelia de découverte Paraguay

Modéré par Priscilla 8 years ago
Raison : Commentaire modéré - merci de prendre contact directement avec l'équipe